mercredi 16 septembre 2009

30
Il n' y a pas de science du regret Il n y a pas de regret autre que les mathématiques
Vien ! Suis-moi dans cette pâte qui avale le jour et la nuit
Mais laisse-moi regarder un peu en arrière car je m' accorde toujours à apprécier la chimie des souvenirs
Les souvenirs sont d’origine chimiques quand tu dors Et d’origine électrique quand tu mets les mains devant les yeux

Beaucoup de souvenirs me paraissent inutiles
Accuse-moi
Accuse-moi
D’avoir parlé du sentiment de propriété arrachée
Des douleurs qu’on ne ressent que lorsqu on nous as trahis ou simplement oublié
Du tragique qui est une maladie intime uniquement
Il est maintes fois prouvé qu il existe un état (Proche du cancer peut-être) dont toutes les caractéristiques en font une réponse Parfaite, globale, mot pour mot, à la joie de vivre --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------SUR LA LUNE On assistera jamais au lever de la terre puisque la période de rotation sur lui-même de notre satellite naturel coïncide exactement avec la période de révolution de la terre Ainsi , vu de la lune la terre demeure constamment en un endroit fixe dans le ciel plat sans étoiles (la lumière réfléchie à la surface de la lune est trop violente pour qu' on puisse vraiment observer les étoiles )------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire