vendredi 2 janvier 2009

2009 - DEUXIEME JOUR

J ai 5 doigts à chaque main
Et
Mes doigts baignent dans son jus,
J ai 5 doigts à chaque main, des fusées, des fleurs,
Des nerfs, des veines, né en juillet

Mes doigts sont froissés, mais toujours propres et sans tâches

J ai dix doigts qui note la géographie de sa peau en essayant de deviner son age
Il arrivent à toutes sortes de résultas différents
elle ne pense pas comme son âge lui permet ,
elle ignore le déversement des symboles , les plaisirs culpabilisants , et les paroles mal ajustées

Fin observateur de rien du tout
Je préfère l’imparfait, au présent de l’indicatif, les faits accomplis et l’évènement facile, dans la mesure du possible
Mais sans insister, très discrètement

Ma langue (qui est le muscle le plus fort de mon corps)
Reste coincé dans me valise diplomatique,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire